
Tout savoir de Bill’s Watches Trend | Since 2011
Née près de Lausanne en 2011, Bill’s Watches s’impose rapidement comme « La » marque Trendy et Fashion qui donne l’heure. Des montres originales, innovantes et surtout interchangeables. Bill’s Watches casse avec les codes et les standards avec ses trois collections phares :
La « Classic » : la montre aux bracelets & aux cadrans interchangeables hauts en couleur.
L’ « Addict » : le concept innovant de la montre « Slap » riche en modèle.
la « Trend » : le cadran décliné en une multitude de coloris chacun accompagné de trois bracelets foulard en satin pour l’attaché au poignet.
Toujours en quête de donner plus de liberté, Bill’s Watches réussit son pari : celui d’offrir des montres interchangeables, innovantes et Fashion !
Chic ces trois bracelets en satin Colonia | Montre Femme Bill’s Watches
Voilà un concept original et très chic & smart. Cette montre est très élégante, le cadran est plein de finesse et s’adapte à tous les poignets féminins. Résistante et à l’épreuve de l’eau, la Trend Colonia est une valeur sure pour un petit cadeau femme !
La Note:
4,5/5